Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 décembre 2017

message personnel pour...

Marie Hub...

 

je viens de te renvoyer (pour la 3ème fois quand même) les fichiers machine du bull terrier ; regarde dans tes mails "indésirables", c'est souvent que le courrier hotmail se met là-dedans !!

suffit de le "déclasser"...

autrement, tu attendras le 18 janvier, date à laquelle ce sera sur le blog...

Désolée, mais pas d'autres solutions pour te contacter...

Pour les autres, désolée les filles !! rien d'autre de prévu aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy, meilleurs voeux pour cette année ! Et merci pour ta réponse car je n'est rien reçu sur ma boite mail même en spams. j attends le 18 janvier, pas de soucis et merci encore pour les broderie. Bises mary
Répondre
H
coucou Cathy, ce message est arrivé dans ma boîte mail, je pense qu'il est destiné à cette autre personne qui porte aussi le nom de Marie c'est peut être pour cela qu'elle ne l'a pas reçu ..!<br /> <br /> Excuse moi pour ce petit retard à t'écrire mais pas eu le temps de tout regarder sur l'ordi et de faire du "tri" <br /> <br /> bonne et douce nouvelle Année à toi, ton époux et tous près de toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
coucou CATHY me voilà de retour <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d"année <br /> <br /> bizes
Répondre
I
Tu mérite bien un peu de repos. Je te souhaite une bonne année 2018. avec paix amour et joie <br /> <br /> gros bisous a toute la famille <br /> <br /> isabelle
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à toi Cathy, d'excellentes fêtes de fin d'année. Merci pour tes partages. A bientôt
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité