Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 janvier 2018

Humour du lundi... le premier de l'année !!!

 

2018,bonne annee

 

 

Je vous souhaite une merveilleuse année irrévérencieuse et politiquement incorrecte !!


Gagnez plein de pognon, car c’est important le pognon.

 

J'ai compris pou je n'ai jamais d'argent.


Faites la fête, mangez et buvez car la vie est courte ! Tant que vous ne prenez pas le volant, faites les fous !

 


Rigolez, moquez-vous de vous et des autres, faites des farces, racontez des blagues, emmerdez les emmerdeurs, et fermez le clapet aux cons !

 

Ne contredis jamais un con. Si tu attends un peu, il le fera de lui-même...


Ne vivez pas pour travailler, mais travaillez (un peu) pour vivre. Et surtout ne faites que ce qui vous passionne.

 

Le metier et le travail


N’écoutez pas les extrémistes, les sectaires, les bigots, les cocos, et les fachots..
Aimez-vous et faites l’amour, 

 

 

 

Que 2018 soit ton année,
Que le bonheur soit ton allié,
Que le sourire soit ton invité,
Et que la joie embellisse tes journées.
Je te souhaite une merveilleuse année !

Bonne et heureuse année 2013

 

 

Bonne année les filles !!!

 

http://www.gif-maniac.com/gifs/52/51924.gifhttp://www.gif-maniac.com/gifs/52/51924.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy voila 2018 qui commence avec le sourire. Bonne année à toi aussi
Répondre
O
bonne année également et continue à nous faire rire<br /> <br /> merci pour ta générosité<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi et tes proches Cathy. Merci pour ta disponibilité et tes partages . Bisous
Répondre
I
Merci Cathy,meilleurs voeux à toi et tes proches.Et encore merci pour ta gentillesse :)
Répondre
C
CC Cathy , >, joie bonheur et santé , c' est le principal , Merci pour tout le partage malgré des gros problèmes de santé qui malheureusement sont encore très present durant cette année , je suis toujours fidèle à ton blog que j'aime beaucoup ,continue c est super !<br /> <br /> bizouillessssssss
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité