Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 janvier 2018

Bilan de la semaine (01)

 

  les miss !!!

premier bilan de l'année !!!

je ne vais pas faire une rétrospective, il y en a trop !!! 

Juste de te redonner mes voeux pour cette nouvelle année qui commence... ne serait-ce pas un pléonasme ça ?? 

 

l'année  la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0005

 

et cette semaine :

DSC_0001

DSC_0002

 

j'ai attaqué les points arrière :

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

et le 1er janvier, j'ai attaqué les pandas... du moins, le tour :

DSC_0006

toile de 8 fils par cm, brodé en 1 fil...

DSC_0007

Pour le moment, il va rester en attente...

 

Côté météo, on a eu beaucoup d'eau !!!  mais pas d'inondations comme dans certains endroits...

le plus triste c'est qu'il y a des morts, vraiment pas cool...

ce matin, un peu de brume...

DSC_0008

 

avec les lacs et le rhône pas loin, c'est un peu normal...

DSC_0009

 

Voili, voilou les miss !!

 

je tiens à te remercier pour tous tes messages pour cette année 2018...

en espérant qu'elle soit meilleure pour toutes !!!

 

De gros gros

 

"Merci pour ton amitié" - Deux oursons et ballons-coeurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, nouvelle sur ce blog, je souhaite à tous et toutes une excellente année, surtout une santé sans faille. <br /> <br /> Toutes ces grilles sont superbes et je suis profondément touchée de ces partages. Je suis à la recherche de l'abécédaire basque de Boulet Doré, peut être quelqu'un pourrait m'aider? ....ou alors de vos mains expertes nous proposer quelque chose ???<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Gis
Répondre
S
Magnifique ces hérissons j'adore bravo bisous
Répondre
S
Rwoooh!!! De plus en plus beaux ces Hérissons!!! J'ADORE!
Répondre
M
Tres belle avancé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Tes hérissons sont mignons. J'ai hâte de voir les pandas. Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année.Bises.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité