Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
2 mars 2018

Bilan de la semaine (09)

Coucou les miss !!

 

comment va cette semaine ?  on passe de -10 à 1° en 3 jours !!  et là, il neige plein pot !!!

j'en reparle à la fin...

 

la semaine dernière, je te montrais :

panda15

et cette semaine :

DSC_0004

 

en plus gros :

DSC_0005

DSC_0006

j'en ai attaqué un autre, mais pas grand chose pour le moment...

 

 

une autre partie de vavi, en hardanger, en cours :

DSC_0007

 

 

le coin des copinettes :

avec Fabienne, qui a fait Johnny :

fabienne johnny1

 

 

fabienne johnny2

 

et Nelly, qui fait des progrès de jour en jour :

nelly 2

nelly 1

Petit mot de Dany, sa soeur, qui m'a fait passer les photos : "je suis fière d'elle"... moi aussi !!!

 

Bravo les filles !!!!

 

 

Côté "4 pattes"...

DSC_0001

 

la vie est belle !!

 

DSC_0003

DSC_0010

DSC_0011

 

 

et côté nature :

ce matin, vers 8h

DSC_0008

 

ça tombe moyen... mais ça tombe !!

DSC_0009

 

et en 1/2 heure de temps, histoire que j'arrive au bout de l'article :

02 (2)

 

l'épaisseur a augmenté, il tombe des têtes de chat !!!! 

 

Bon faut que j'aille faire quelques courses, on va rouler au pas... t'inquiètes, j'ai l'habitude !!

 

Bon week-end les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais m'abonner a votre cite comment faire svp
Répondre
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, tes motifs sont magnifiques, j'ai hâte de voir ta numérisation <br /> <br /> broderie machine.<br /> <br /> Un petit Sacha vient de poindre le bout de son nez cette semaine et je vais lui broder un joli panda, Merci Cathy, Muriel
Répondre
I
Bonjour Cathy magnifique ses petits Pandas.:)
Répondre
F
... autre semaine, autre météo !!!! cooooooooool tes 4pattes ! pas stressés !!!!<br /> <br /> bravo pour tes pandas.<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
G
hello tres joli ha ic un peut de neige aussi mais plus froid car on a encore eu -5 aujourd hui demain il devrait faire plus chaud mais risque de verglas grrrr bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité