Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 mars 2018

Bilan de la semaine (11)

 

Coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

juste 1 jour de soleil... pffff

et il a encore un peu neigé sur les hauteurs... re-pffff !!

 

Je vais laisser la météo de côté, pas cool !!

 

la semaine dernière je te montrais :

DSC_0003

 

et cette semaine :DSC_0004

 

en plus gros :

DSC_0005

DSC_0006

 

pas bien avancé cette semaine, tant pis...

 

le coin des copinettes, avec Patricia, broderie machine :

patricia vartan1

tu auras les différents fichiers.. bientôt !! 

 

 

côté 4 pattes... regarde bien les pattes avant !!

DSC_0001

 

ben y en a qui croise bien les jambes !! 

 

Pendant que les jouets se promènent dans la maison...

DSC_0002

 

je te parlais de neige au début, regarde bien sur le haut !!

DSC_0003

 

ob_8e4cdb_e97b52d3

 

 

Sur ce, je te souhaite un agréable week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ses ptits panda,ils ont l'air vraiment cool tes chiens :) <br /> <br /> Merci avec du retard il est génial le logiciel cathy et en Français se qui n'est pas négligeable merci pour tout des gros bisous :)
Répondre
M
Une superbe galerie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy, merci pour ce petit bilan ! Tes petits pandas sont adorables. Ici en région parisienne il neige ! Heureusement la température remonte un peu et cela ne tient pas. Bon dimanche
Répondre
C
Tes pandas sont drôlement mignons ! Ici aussi les sommets ont blanchi et le temps est tout grisouille. C'est un temps à passer la journée sur le canapé avec une broderie. Caresses aux 4 pat'. Bisous.
Répondre
F
pas de doute tu es complètement gaga de tes toutous ! .... et nous aussi !!!! :):):)<br /> <br /> trop mignons tes pandas !<br /> <br /> bon we
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité