Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 mars 2018

Bilan de la semaine (12)

Coucou les miss !!!

comment va cette semaine ??

moi, pas mal occupée, à la mairie, on est sur le PLU (plan local d'urbanisme, pour celles qui ne connaissent pas) ; on arrive à la phase la plus intéressante, à savoir le zonage des zones urbanisables... en sachant qu'on doit avoir une baisse d'environ 30% !!  et oui, nous on n'y peut rien, c'est la loi !!  avec des contraintes liées à la zone "campagne" zone "montagne"... bref, du boulot, du boulot !!!!

 

Revenons aux choses plus sérieuses (du moins sur ce blog... )

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0004

 

ça a bien avancé, par rapport à la semaine dernière !! 

en détail :

DSC_0006

 

DSC_0005

 

et la partie "en cours"...

DSC_0007

 

Il y a 15 jours, je te montrais aussi :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0003

c'est un SAL libre, sur le blog de vavi

 

prochaine étape : les trous-trous !!!!!  Smiley "positif"

 

 

 

le coin des copinettes :

toujours avec Patricia, broderie machine : le 2ème fichier de Sylvie Vartan :

patricia sylvie02

les différents fichiers seront en ligne la semaine 16 !!!

 

la semaine prochaine, ce sera le 2ème tableau des hérissons !!!

 

et je viens de finir les fichiers machine des pandas, mais j'attends de finir le point de croix pour tout préparer, car il y a quelques erreurs dans la grille... GIF clin d oeil

 

 

 

photos prises en fin d'après-midi, en début de semaine :

DSC_0001

DSC_0002

 

et hier !

DSC_0008

 

voili, voilou...

 

passe un agréable

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour la mairie et félicitations pour les ptits pandas superbes.Les toutous et le chat doivent être malheureux de voir la grisaille et la pluie,tout comme nous.Bisous :)
Répondre
F
re coucou<br /> <br /> toujours aussi affairée et efficace<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
quel boulot , en plus de ton travail a la mairie tu trouves le temps de broder<br /> <br /> bizes
Répondre
L
Bon week-end , les petits pandas progressent bien ! toujours aussi mimi !<br /> <br /> lili
Répondre
F
C'EST TELLEMENT, TELLEMENT, BEAU, TON TRAVAIL JE T'ENVIE D'AVOIR UN TALENT COMME LE TIENT. MAIS J'EN PROFITE DE VENIR TE VOIR À TOUS LES SEMAINES. BIENTÔT, JE SERAI À MA RETRAITE ET JE VAIS POUVOIR FAIRE TES MODÈLES BIENTÔT. JE TE REMCERCIE DE TOUS TES CADEAUX ET JE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE JOURNÉE DE PÂQUES.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité