Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 mars 2018

Je donne !!

 

J'ai fait un peu de tri dans mon stock...

 

Je donne des canevas avec fils :

fleurs sauvages :

DSC_0009

 

Moulin

DSC_0006

 

Oiseaux :

DSC_0007

 

Roses et muguet :

DSC_0008

 

 

Celui-là, il est au tiers fait (récupéré suite au décès d'une tante) :

Berger allemand

DSC_0010

 

DSC_0011

 

 

Ensuite, j'ai un sac avec plein de gros fils, laine... si ça peut intéresser qqun qui fait des trucs avec des restes...

RESTES :

DSC_0012

 

 

 

et pour finir, comme je ne fais plus du tout de canevas, je donne tout mon stock :

SAC CANEVAS

un échantillon qui n'est pas rangé par couleur....

DSC_0013

 

autrement, c'est tout dans des sachets, par couleur...

DSC_0014

 

dans un beau sac (hi hi), je donne l'ensemble !!

et en plus, avec un gros morceau de toile à canevas vierge !

DSC_0015

 

 

 

récapitulatif :

5 canevas avec fils :

- fleurs sauvages,

- moulin

- oiseaux

- roses et muguet

- berger allemand

 

un sac de "restes"

 

et mon sac plein de coton canevas, avec de la toile vierge

 

 

 

n'hésite pas à te renseigner autour de toi...

tiens-moi au courant via les commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy<br /> <br /> comme toujours je vois comme tu aimes les autres !!!<br /> <br /> merci de faire profiter certaines de ton "vide placard"<br /> <br /> moi je me suis régalée en lisant l histoire de ces deux nouveaux arrivants chez toi...<br /> <br /> merci pour ton temps , j adore venir te lire...continues !<br /> <br /> grosses biz (sans microbe) <br /> <br /> Cathy77
Répondre
M
Beaucoup de gentillesse et de partage! C 'est rare et bravo. Bizz
Répondre
C
Bonjour très chère Cathy!<br /> <br /> Je vois que beaucoup demande le sac de reste avec la toile!<br /> <br /> Si toute fois, les oiseaux te restent je serais preneuse, mon mari adore les oiseaux!<br /> <br /> Merci d'avance, je pense qu' Icare et sa copine ce sont très bien adaptés a leurs nouvelles environnement et a vous, vous êtes si gentils!<br /> <br /> Merci en tous les cas!!<br /> <br /> Bisous et caresse a tes chiens chien sans oublier minet !!<br /> <br /> CLARABELLE/Danielle !
Répondre
M
Je ne suis pas intéressée par toutes ces belles choses mais j'admire ta générosité et ton bon cœur. Des personnes comme cela se font de plus en plus rares. Bisous à vous deux sans oublier les deux compagnons. Monique de la Bourgogne ou il pleut
Répondre
I
Bonjour Cathy,tu est une femme pleine de générosités,il y aura des personnes heureuses.On devrais faire du tris plus souvent et offrir aux associations ou autres. En tout les cas c'est très sympa de ta part.Bonne après midi Cathy. :)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité