Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 avril 2018

Broderie machine : Sylvie Vartan

 

la suite...

par contre, je n'ai fait que 2 modèles, c'est vraiment très compliqué les portraits ! et pas forcément très réussi en ressemblance...

 

sylvie vartan 1 machine  sylvie vartan 2 machine 

 

le fichier compressé .rar est par ici

 

Fait par patricia :

 

patricia sylvie02  Moyennepatricia vartan1

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un Grand merci je les adore♥️
Répondre
P
wouahhhhhh!!!!!! merci c'est mon idole depuis...... j'ai 58 ans alors depuis toujours ! je vais pouvoir la brodée jamais je n'y aurai cru je ne sais pas numériser (enfin veut pas me tracasser la tête je crois!) merci pour ce super cadeau <br /> <br /> amicalement
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Merci Cathy, j'aime beaucoup le portrait de gauche très réaliste, tu as bien travaillé Geneviève
Répondre
L
merci beaucoup<br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité