Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 avril 2018

Humour du lundi... les anciens !!

 

 

 

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.

- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu... on est secondé !

 

vieux-couple 

 

 

Albert, 81 ans, débute en informatique….

 

Windows 10 : Introduisez votre mot de passe.

Albert : Chou

Windows 10 :  Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères.

Albert : chou-fleur

Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.

Albert : 1 chou-fleur

Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.

Albert : 50foutuschoux-fleurs

Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule

Albert : 50FOUTUSchoux-fleurs

Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives

Albert :  50FouTusChoux-fleursdemerde!

Windows 10: Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation.

Albert :  50FoutusChoux-Fleurs-de-merde-que-tu-peux-te-foutre-où-je-pense-si-c'est-pas-bon

Windows 10 : Désolé, ce mot de passe est déjà attribué ! 

  Résultat de recherche d'images pour "humour les vieux récent"

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hehehe bisous
Répondre
A
Merci pour cette touche d'humour du lundi matin ! J'adore la dernière ! Belle journée
Répondre
M
Je ne vous dit pas le mot de passe que j'ai utilisé pour les impôts !!!!.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
C
Super !!! Bonne semaine de joies de bonne humeur et d'humour à toutes et à tous qui passez sur ce blog, merci Cathy.<br /> <br /> gros bisous ensoleillés
Répondre
P
trop drole j' adore
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité