Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 avril 2018

Humour du lundi... les couples !

 

flood rain couple puddle street trucks running splashes

 

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard  et il prend un taxi. 

Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin

parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant.

Ce dernier accepte, contre 150 euros. 

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.

Il découvre sa femme avec l'amant. 

Hors de lui,  il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle : 

"Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...  

C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, lamaison au bord du lac et tous les billet s des grands matchs auxquels tu assistes ! 

Il paye même nos impôts !

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : 

- Tu ferais quoi à ma place


 
- Moi ?  Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid.

 

 plastic bottles boat couple

 

Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé :

 

"Comment vivre une véritable relation amoureuse

avec votre mari ?"

 On leur a posé plusieurs questions :

 Combien parmi vous aiment leurs maris ? 

 Toutes les femmes ont levé la main.

 Ensuite on leur a demandé:

Quand avez-vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ?

Certaines ont répondu aujourd'hui, quelques unes hier et d'autres ne s'en rappelaient plus.

 On leur a ensuite demandé de prendre leurs GSM et d'envoyer le texto suivant à leur mari :

 "Je t'aime, mon chéri"

 Dans les 10 minutes suivantes, les femmes ont ensuite été invitées à lire à voix haute le message reçu en retour.

 

 Voici 11 réponses:

 

 1. C'est qui ?

 2. Hé, la mère de mes enfants, t'es malade ou quoi ?

 3. Oui, je t'aime aussi. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

 4. Je suppose que tu as encore crashé la voiture...

 5. Je ne comprends pas ce que tu dis, message incomplet.

 6. Qu'as-tu encore fait ?

 7. Ne tourne pas autour du pot ! Dis-moi combien tu veux ?

 8. Je rêve ou quoi ?

 9. Si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder.

 10. Je pensais que nous étions d'accord et que tu ne boirais plus la journée.

 11. Me dis pas que ta mère vient s'installer chez nous ?...

 

 hedge bench people sitting shape married couple

 

 

Un homme a été cambriolé.

Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

L'homme demande au policier :

- Puis-je parler au voleur ?

- Pour lui dire quoi ?

- Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

Résultat de recherche d'images pour "humour homme femme" 

 

  ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU ’ IL PLEUT !

MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE... 


 SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER RENTRER... 

 Résultat de recherche d'images pour "humour homme femme " 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !!!!
Répondre
M
Toujours beaucoup de vérités au travers de ces blagues ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisous * Nicole
Répondre
G
hehe merci ca fait du bien ces blagues bisous
Répondre
I
super , çà m'a fait du bien de rire un peu. J'espère que tu va bien ainsi que le reste de la famille. gros bisous Isabelle
Répondre
C
ha ha excellent merci , le soleil est là et il réchauffe pas , as tu de la casse hier?
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité