Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 juin 2018

Bilan de la semaine (22)

Coucou les miss !!

 

Enfin !!

Accès à canalblog ce matin impossible !!

et comme je n'avais rien préparé hier... pfffff

 

bon, voilà, c'est fait !!

 

alors, la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0001

Fini !!!

avant d'en attaquer un autre dans le même style, je termine le hardanger :

DSC_0002

me reste pas grand chose à faire (tout en haut)...

 

quelques détails :

DSC_0003

DSC_0004

Perso, je le trouve bien trop chargé...

et surtout, je vais en faire quoi ??? je pensais à un napperon, avec une dentelle anglaise autour... mais bon...

un coussin ?? non non, j'en ai déjà trop !! 

 

si tu as une autre idée, je suis preneuse...

si c'était pour toi, tu voudrais quoi ???

 

 

le coin des copinettes :

Muriel a fait des pandas en broderie machine :

muriel pandas

pour petit Sacha... magnifique !!!

 

bravo miss !!!

 

 

La semaine dernière, je te parlais de travaux...

un peu de peinture... un carbet tout neuf !!! avec surtout les bois de rive de la toiture....

DSC_0006

et la pompe à chaleur en cours de montage...

ici l'extérieur (je ne l'ai pas pris de face, car j'étais en chausson, et beaucoup dans l'herbe !!  hier soir, encore de la pluie...)

DSC_0007

et à l'intérieur :

DSC_0008

encore du boulot !!

on verra ce soir si c'est fini... ou pas !! 

 

 

beaucoup de brouillard ce matin, on se croirait en automne !!

DSC_0005

et mon herbe qui pousse, qui pousse !!! 

 

 

aller, je te laisse,

je te souhaite de passer un bon week-end,

 

la semaine prochaine, c'est le 2ème sapin du SAL !!!

 

au fait, t'as pas commencé ??  y a pas de photos ????

 

aller, bisous bisous les filles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les copinettes qui ont apprécié mes broderies pandas sur la cape de bain, les parents de Sacha étaient ravis. Surtout merci à Cathy qui a fait une belle numérisation.<br /> <br /> Bisous à vous toutes, Muriel
Répondre
O
une vraie beauté la parisienne<br /> <br /> et le hardanger pourquoi pas un appuie-tete de fauteuil<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> odette
Répondre
L
ton hardanger est très beau mais comme tu le dis, "trop chargé"<br /> <br /> c'est pour cela que je vais alléger avec des découpes<br /> <br /> comme me disait une amie "ce hal c'est plus une étude de points pour les débutantes" - il est très beau ce hal mais trop de points à mon gout<br /> <br /> j'aime la légèreté donc j'aére<br /> <br /> calins à tes poilus bizou
Répondre
C
Ta broderie parisienne est très belle et ton Hardanger magnifique. Il est chargé certes mais pas trop, il y a beaucoup de détails à admirer et pour l'apprécier il faut prendre le temps de bien le regarder. Bisous.
Répondre
I
trop beau le hardanger; ainsi que la parisienne, gros bisous Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité