Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 juin 2018

Bilan de la semaine (24) -Edit (presque à la fin...)

Hello les miss !!

comment va cette semaine ???

encore et toujours de la pluie... pfff

mais je ne me plains pas, vu les inondations qu'il y a un peu partout en France...

Le soleil a l'air de vouloir revenir, c'est tant mieux !!!

 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0010

 

et cette semaine :

DSC_0004

je fais le blanc, ça ne se voit pas trop...

 

pas eu le temps de finir mes cadres, peut-être la semaine prochaine...

 

 

en attendant, un petit pied d'arum nain, entouré de lavandes

DSC_0006

un rosier avec des lys de montagne

DSC_0010

 

 

côté fruits, les framboises commencent à mûrir, malgré la pluie !!

DSC_0008

 

les figues sont énormes !! mais pas encore mûres !

DSC_0012

on devrait avoir quelques jours de beau, car ils ont attaqué les foins !!

DSC_0009

 

et côté potager, pas grand chose, on l'a commencé très tard...

juste 2 courgettes, un rang de cornichons !!, un rang de haricots verts et quelques betteraves...  et de l'herbe, de l'herbe !!!!

DSC_0011

pas besoin d'arroser en ce moment...

 

Laloutte au repos !!

DSC_0002

 

et Icare veut jouer !!

DSC_0013

 

 

Dimanche dernier, avec les aînés, on a fait un challenge pétanque avec la municipalité...

cherche-moi, je suis sur la photo !!!!

challenge Jean-Pierre 2018

réponse... samedi (si j'y pense !!)

EDIT !!

hé oui !!! vous m'avez trouvé !!

 

Sans titre 1

et j'ai oublié de vous dire que la semaine prochaine, ce sera les petits éléphants !!

 

 

 

aujourd'hui, on va, toujours avec les aînés, faire un tour à la ferme aux crocodiles...

 

 

voili, voilou pour ma semaine...

 

je te souhaite de passer un agréable week-end,

 

bonne fête à tous les papas !!!!

scoubidoo anime bonne fete papa

 

 

DSC_0005

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton jardin<br /> <br /> Facile de te trouver<br /> <br /> Bizes
Répondre
G
hello ha ici on a eu de la pluie et beaucoup de soleil cette semaine bisous
Répondre
M
Je t'avais trouvée !<br /> <br /> très bon week-end ; bisous * Nicole
Répondre
M
C'est vrai, nous n'avons pas le droit de nous plaindre....pas de dégâts , que de la pluie et en prime un beau soleil pour faire grandir le jardin (et la mauvaise herbe aussi...) donc beaucoup de travail en extérieur. Très belle avancée de ta broderie et puis je t'ai reconnue sur la photo, belle continuation, bisous. Mimy
Répondre
I
Coucou, je t'ai trouvé, à la roche posay pas trop chouette le temps!!! mais bon c'est vivre au jour le jour et çà fait du bien , gros bisous Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité