Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 juin 2018

Bilan de la semaine (25)

 

Coucou les miss !!

Quoi de neuf cette semaine ??

Encore fait plein de choses...

encore à la mairie, le jardin... bref ! je ne m'ennuie pas !! 

 

 

la semaine dernière :

DSC_0004

 

 et cette semaine :

DSC_0018

 Voilà "London" !!!

 

en attendant un autre...

mon 2ème sapin en route :

DSC_0019

 

 et les cadres !!!

 

les voilà, les 4 tableaux finis !!!

DSC_0003

 

DSC_0016

 

DSC_0002

 

DSC_0001

 

 

Muriel a fait une broderie machine pour son Christophe :

muriel DS 1

 

muriel DS 2

il a adoré !!

gros bisous à tous les 2

 

 

au jardin, ramassage des groseilles

DSC_0010

 

de bonnes odeurs autour du magnolia

DSC_0011

DSC_0012

 

samedi dernier, c'était séance "tondeuse"...

DSC_0007

 

Mirabelle !!

regarde ton rosier !!

DSC_0008

 

une très belle fleur !!!

DSC_0009

 Merci ma belle !! 

 

 

et ma pomme, avec mes 4 pattes... (manque la minette...)

DSC_0004

 

Ben non, mon gros, toi, pas de canapé !!  

 

la semaine prochaine, c'est la suite d'une série... il y a longtemps !!! 

 

 

Je te souhaite un super bon week-end....

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Cathy une semaine bien chargée tu as fais des merveilles tes cadres sublime et ta broderie du moment j'adore bravo bonne semaine bisous
Répondre
G
Super semaine.<br /> <br /> Bravo pour tes cadres.<br /> <br /> Concernant les sapins je vais chercher ma toile cette semaine et j'attaque.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
hello jolie broderie ha tu as des groseilles rouge moi elles sont rose ca ettonne toujour mais voila j ai des rose ils sont beaux tes toutous bisous
Répondre
C
Magnifiques travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
G
bonjour, bravo pour la réussite de vos encadrements, ma préférence se porte sur les oiseaux, ils sont superbes et le rendu aussi. Je pense qu'il faudra rallonger le canapé car il y en a un qui a l'air d'être puni !!!! bisous à vous et aux deux magnifiques toutous. bon week-end.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité