Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 juin 2018

Broderie machine : des maisons

 

2ème série !!!

(la première est par ici)

et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre dans les pages !!!

c'est dans "maison" et... "maison" !!!  tu peux y faire un tour, ça va te rappeler des souvenirs...   

maison04 machine  maison04 neige machine

 

maison03 machine  maison03 neige machine

le fichier compressé .rar est par ici                    

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce partage
Répondre
B
Merci Cathy pour ces beaux châlets
Répondre
G
bien joli bisus
Répondre
O
très olis ces chalets<br /> <br /> merci
Répondre
F
merci Cathy, généreuse et infatiguable Cathy !bises elizabeth
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité