Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 juillet 2018

Bilan de la semaine (30)

 

coucou les miss !!!

 

fait chaud, hein ??!!?? 

 

faut rester au frais,    et ne pas oublier de bien boire !! 

 

 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0007

le dernier rouge en cours, et ensuite pour finir, le noir !!

 

 

le coin des copinettes :

avec Corsica, qui a fait des sacs "chaussures" (broderies machine trouvées sur le net)

corsica sacs à chaussures

 

et Ghislaine, qui a fait sa Toutoune, broderie machine

ghislaine colley

 

  Bravo les filles !!! c'est super beau !!! 

 

Un midi, j'ai eu un visiteur :

DSC_0004

 

ça m'a rappelé la Guadeloupe...

les lézards venaient manger les moustics...Danse avec les Mousticks...

DSC_0005

 

la Loutoute se la coule douce sous le ventilateur

DSC_0002

 

 

la semaine prochaine, c'est relax !!

il fait beau, il fait chaud !!!

DSC_0008

 

quelques nuages juste de l'autre côté... peut-être un futur orage.... mais pas pour nous !! 

DSC_0009

 

 Week-end

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir C&athy, Le tarn chauffe et nous aussi.De toute manière on se plaint toujours chaud froid .Magnifique tes croix comme toujours.Bisous Cathy tient toi a l'ombre.
Répondre
L
Rien que de voir tout le boulot que tu fais, plus la chaleur ,. ça me fait transpirer BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ces broderies sont magnifiques. Quel courage de broder avec ces chaleurs.bravo aussi aux brodeuses machine. Je fais parti de celles la.bonne fin de journée et bon we.
Répondre
R
Très belle avancée ! Bravo a toutes !
Répondre
Y
Très bien avancée la broderie, tous ces dégradés de tons, difficile faut une bonne vue.<br /> <br /> J'ai fait la tonte de mon chien, je se sent mieux car il retourne dans son panier qu'il avait délaissé pour le carrelage.<br /> <br /> En Provence j'ai des petits lézards partout mais ne rentrent pas dans la maison, mai au Maroc, ils rentent et squattent les plafonds.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises en plein préparatifs, pour 3 mois de vacances à Agadiir J- 2, je vous suis de là bas.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité