Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 août 2018

Bilan de la semaine (33)

Coucou les miss !!

 

Pas en avance encore cette semaine...

Chéri chéri, en congés une petite semaine, entreprise fermée oblige...

alors, on traîne...

surtout que ce matin, les 4 pattes nous ont laissé dormir jusqu'à... 8 heures !!!

ça c'est de la grasse matinée !! 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0001

me reste un peu de rouge, et ensuite, le noir !!!

 

une dodue est arrivée hier à la maison, de la part de Muriel en remerciement des fichiers machine :

DSC_0003

je te dis qu'une chose :

la confiserie aromatisée à l'alcool de mirabelle, une tuerie !!! 

 

Promis, l'année prochaine, on ira se balader en Lorraine !!!

pour le moment, encore 3 semaines pour préparer notre périple en Drôme...

 

En attendant, toujours le soleil :

DSC_0002

c'était hier soir...

 

Je te souhaite un agréable

bon-week-end-dauphins-mer-gif-anime.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tu as bien avancée sur ta broderie et super grasse matinée ça fait du bien ,de belles gourmandises bisous bon weekend
Répondre
G
Belle avancée.<br /> <br /> Je veux bien goûter les bonnes choses.<br /> <br /> Ici l'orage arrive, Grrrrrrr<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
hello de bien beaux travaux dis au faite je ne t oublie pas je vais bientot t envoyer un petit present de ma part bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy !!!! Tes demoiselles dans les capitales européennes sont superbes !!!! J'attends avec impatience les grilles, je vais les broder pour faire un cadeau à une amie qui voyage beaucoup....
Répondre
F
coucou Cathy ! <br /> <br /> encore courageuse ! ta broderie avance elle est magnifique ! bravo !<br /> <br /> vous avez raison de prendre vos vacances en décalé ... vous partez quand tout le monde est a nouveau dans le quotidien ... super bon plan !!! je ne pense pas que vous souffrirez de la canicule :)<br /> <br /> trés beau we à toi
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité