Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 août 2018

Bilan de la semaine (34)

 

coucou les miss !!

comment va cette semaine ?

un peu moins chaud, mais encore bien assez... 

 

 la semaine dernière, je te montrais :Originale

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0004

fini !!!

 

avant d'en attaquer un autre dans le même style, un petit sapin....

sapin4 cathy73

 

et le 5ème en route !!

DSC_0006

 je pense que je ferai le dernier dans la foulée....

 

A propos des grilles de ces "dames en rouge",

tu retrouveras PARIS ici

Londres, ici

Rome, ici

 

Pour les autres, c'est création perso !!

pour le point de croix, c'est par là

et pour les broderies machine, c'est par ici

ben oui, je m'y mets aussi...

 

 le coin des copinettes :

 Je commence avec Edwige, une belle dodue reçue... ça tombe bien, avec les sapins à finitionner....

DSC_0001

 

 et Patricia, en broderie machine

patricia D - sylvie vartan

 

Grand merci à vous deux !!

j'adore les photos !! 

 

 

 

Pour celles qui me suivaient sur Facebook, mauvaise nouvelle : FB n'accepte plus les partages...

bon, je vais finir par supprimer mon compte FB, vu ce que je m'en sers... 

 

 mercredi, c'était séance tondeuse...

avant :

DSC_0002

et après !

DSC_0007

 

 

Les prochaines semaines vont être très "light"...

à part début septembre pour le sapin5, je n'ai plus rien de prêt à te proposer...

va falloir attendre les jours de pluie...

 

Je te souhaite un agréable week-end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elles sont belles tes dames en rouge ! ... <br /> <br /> trés beau we à toi, profite que le soleil se fasse moins chaud !<br /> <br /> bises eliz
Répondre
C
magnifiques les dames en rouge!j'ai visionné les grilles,prêtes à imprimer<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé les sapins,j'ai trop de SAL en cours..;mais ça viendra. bon w.e. à toutes bisous
Répondre
I
bon weeck-end à toi aussi, et les broderies sont superbes, les sapins j'aimerais en faire dès que j'ai le temps, gros bisous
Répondre
S
Magnifique ta broderie dame rouge hâte de découvrir ta prochaine broderie une belle semaine bravo bisous
Répondre
G
bravo tu avance bien he bien ici il fait moin chaud mais pffff la la temperature est retomber trop vite du coup j ai froid bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité