Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
7 septembre 2018

Bilan de la semaine (36)

Coucou les miss !!!

 

comment va cette semaine ??

un peu d'eau, ça fait du bien... et il y en a bien besoin !!!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

 

et cette semaine :

DSC_0003

 

 

voilà, j'ai fini la série au point de croix...

 

un autre en cours, qui me faisait de l'oeil...

DSC_0001

il ne reste pas grand chose, il serait fini bientôt !! 

 

et pis, c'est tout !!

des nouvelles des 4 pattes :

DSC_0007

DSC_0008

ça ce voit qu'il ne fait pas bien beau, tout le monde reste dedans !! 

DSC_0006

 

Tout autre chose :

concernant "la boutique", tu peux y accéder par le lien dans la colonne de droite...

petite info : si tu t'inscris en tant que "client", je peux faire des "news" afin de signaler de nouveaux modèles... à toi de voir...

 

 

C'est le moment de te laisser pour 3 semaines !!!

direction :

carte-drome modif

on part dimanche... ou lundi... on n'est pas pressé...

 

à bientôt les filles !!! à bientôt !!

DSC_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Cathy,<br /> <br /> toujours aussi active<br /> <br /> bonne journée et bonne vaccances
Répondre
S
bonnes vacances et très beau sapin bisous
Répondre
G
belles vacances à toi et ton mari. Plein de caresses aux quatre pattes, c'est cool la vie de chien chez Cathy !!! je n'oublie pas de te remercier pour la grille, pas eu le temps mais j'ai une petite idée.Je vais essayer de rattraper le retard pour le sal des sapins, j'en suis au troisième. gros bisous. A bientôt.
Répondre
D
bien travaillé, bonnes vacances profite bien<br /> <br /> Caresses aux poilus et bises
Répondre
P
Bonnes vacances a vous tous repose toi bien reviens nous avec de belles photos et des nouvelles idees de broderie au plaisir de te lire pleins de bisous a vous 5 a plus
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité