Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 septembre 2018

Bilan des 3 semaines !! (37 - 38 et 39)

821874coucemoi1.gif

 

Alors comment ça va les filles ??!!??

On est rentré déjà depuis quelques jours, histoire de remettre un peu d'ordre...

C'était que du bonheur !!!

Je t'en reparle à la fin...

 

Mais tout d'abord, un peu de broderie !!!

 

je t'avais laissé il y a 3 semaines avec ça :

DSC_0001

 

et maintenant :

DSC_0001

 

Ce sera cadeau pour une association du village...

 

attaque d'un autre :

DSC_0002

ça te dit ??? tu trouveras la grille ici !!

 

Je reviens un peu sur ces 15 jours de balade...

quelques photos valent mieux qu'un grand discours....

DSC_0058

DSC_0087

DSC_0128

DSC_0147

DSC_0191

 

zoom (140)

DSC_0335

zoom (214)

 

tu vois, je vais en avoir des choses à te montrer... de quoi occuper plein de mercredis...

 

aller, je te laisse,

on se retrouve la semaine prochaine avec le dernier sapin du SAL 2018 !!!!

DSC_0003

(petit coup de tondeuse....)

 

Agréable week-end de mon amie Lucilyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de magnifique photos hâte de découvrir la suite bisous bonne journée
Répondre
L
bonjour CATHY contente de te retrouver<br /> <br /> inutile de te dire que tu nous a manqué , vu le nombre de messages sur ta page<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant allllez op!! au boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le petit voyage en photos<br /> <br /> bizes
Répondre
F
coucou Cathy j'attends les commentaires sur tes photos avec impatience. Bisousssssssss et je t'envoie dans la semaine la photo du tee shirt terminé kaisou
Répondre
G
coucou cathy, le retour n'est pas trop dur après un joli périple d'après les photos. <br /> <br /> et broderie non stop, tu es courageuse. à bientôt pour le sal. bises. Ghislaine
Répondre
C
Merci pour tous ces partages (broderies et photos) vous nous faites réver.<br /> <br /> Merci Cathy - Bisous au deux toutous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité