Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 octobre 2018

Broderie machine : SAL NOEL 2018 (6)

 

Dernier sapin pour les brodeuses machine :

sapin06 machine  sapin06 motifs machine 

le fichier compressé .rar est par ici

 

Voili, voilou...

 

c'est fini !!!

 

il me tarde de voir tes finitions,

ce que tu as fait de ces sapins...

(je suis sûre que les copinettes sont aussi impatientes que moi !! )

 

il y a du temps d'ici Noël....

 

 

 

Rappel : pour les photos : cathy.savoie@hotmail.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle série !
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
E
Merci Cathy, reste à se mettre au boulot !!!
Répondre
M
Bon bin là.................faut vraiment que je m'y mette !!!!! <br /> <br /> Je n'ai plus l'excuse d'attendre le suivant : y'en a pu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite...............enfin.....................à bientôt avec les broderies terminées.
Répondre
C
Impossible de l'ouvrir aujourd'hui<br /> <br /> Toutes mes excuses pour le dérangement<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité