Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 octobre 2018

Bilan de la semaine (40)

Hello les miss !!!

 

Comment va cette semaine ??

L'été fait de la résistance...

juste un jour de pluie... ça ne remplit pas les ruisseaux !!

le matin, commence à faire frisquette... un petit 6°... ma foi, c'est de saison !!!

 

et puis, j'ai repris fort à la mairie...

- réunion pour le PLU,

- je vais commencer à donner des cours d'informatique (le B.A. BA, hein ?!! suis pas une pro...) à ceux qui le demandent...

- et conseil la semaine prochaine...

 

pffff!

 

 

alors, passons aux choses sérieuses... !!  emoticones lol mdr 074emoticones lol mdr 074emoticones lol mdr 074

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

et cette semaine :

DSC_0001

 

et un de plus !!!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

un autre en route !!

DSC_0004

ce coup-ci, je commence par le rouge (c'était au centre !!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005)

 

 

 

Le coin des copinettes : plein de photos !!!

avec Muriel, broderie machine, une sortie de bain pour bébé...

muriel - renard

muriel - herisson

 

Lize, broderie machine, qui prépare pour le Téléthon...

2 cv - lize

lize - jumeaux

 

et enfin Gigitte, point de croix, qui suit assidument les sapins (voilà le 3 et le 4)

sapin3 - gigitte73

sapin4 - gigitte73

emoticones content 092emoticones content 092emoticones content 092emoticones content 092 les filles !!!

encore merci pour les photos !!

 

 

Début de semaine, dimanche je crois, on a eu de la pluie... le soir, un ciel coloré :

DSC_0003

 

avec un peu de brume...

DSC_0002

 

 

Hier, les 4 pattes prennent le soleil...

DSC_0007

DSC_0006

voilà les miss !!

je vous laisse sur ma belle campagne...

DSC_0005

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, donc pour les cours informatique , tu as déjà une cliente, moi .<br /> <br /> et félicitations à Brigitte pour l'idée du sapin sur la toile avec les petits ronds, on dirait la neige . gros bisous à tous et surtout à toi Cathy. Isabelle
Répondre
F
quelles sont belles, tes miss !!!!!!!!! tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> bravo à chacune pour toutes ces merveilles !
Répondre
D
Superbe ta broderie terminée j'aime beaucoup !<br /> <br /> Un nouveau projet à suivre avec plaisir<br /> <br /> Caresses aux poilus qui ont la belle vie lol et bon WE
Répondre
G
Bien jolie broderie bisous
Répondre
M
C'est vrai que tu es dans une belle région.<br /> <br /> Un billet bien fourni en jolies broderies, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité