Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 octobre 2018

Bilan de la semaine (41)

GIFS COUCOU, SALUT  26n84p5k

Alors les miss !!

comment va cette semaine ???

on a retrouvé le soleil avec un peu plus de douceur... faut en profiter !!!

J'ai commencé à donner les cours informatique...

ça va être laborieux, mais ça va le faire !! 

faut prendre le temps, ne pas aller trop vite...

 

je vais te préparer ça... je reprends tout depuis le début... c'est rigolo !! 

aller, passons aux travaux manuels !!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

Le coin des copinettes :

 

Marie-Claude B., broderie machine, un superbe coussin avec Jean Ferrat !!

marie claude B - jean ferrat

 

et Lize, broderie machine, qui a fait la tête de Mickey en appliqué !!

(elle a dû s'amuser pour couper son tissu rose, car le motif n'est pas conçu pour de l'appliqué !)

mickey tete lize

gif mille merci les filles, superbe travail !! 

 

(Annie, je pense à toi pour les Bécassine... faut être encore patiente... )

 

 

On s'est fait installé un poêle granulés bois... pour un chauffage d'appoint, aux inter-saisons...

et aussi pour l'hiver, si jamais il fait très grand froid, et que la pompe à chaleur ne suffise pas...

DSC_0003

au moins, on aura chaud cet hiver !!!

lecture en-tête

 

et au printemps, une climatisation devrait suivre.... 

 

des nouvelles des 4 pattes...

c'est l'heure de la sieste !!

DSC_0004

heureusement que je ne suis pas allergique aux poils de chat !!! 

 

Laloute, presque au soleil... dans la maison !!

DSC_0002

 

et Icare, qui me surveille à l'ordinateur !!

DSC_0007

 

ha la la !! 

Résultat d’images pour gifs de chats animés avec chien

 

voili, voilou les miss !!!

DSC_0005

 

 

 

Passe un agréable

*A tout le monde, bon week-end-Amitiés*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux travaux de broderie ;<br /> <br /> votre poêle a une ligne très moderne.<br /> <br /> Bon courage pour les cours d'informatique.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
I
Coucou, si j'ai bien compris tu donnes des cours informatique ??? dommage c'est trop loin , je me serais inscrite , a part çà que de beaux ouvrages . bon dimanche à + vais me recoucher suis malade comme un chien . Isabelle
Répondre
C
bon week end à tous<br /> <br /> à++<br /> <br /> BIZZ
Répondre
M
Super sympa tout ça ,la broderie est trés jolie.Mais tu es toujours dans le mouvement qu'elle énergie et le poêle a bois SUPER!!!!!! Tes loulous sont magnifiques; Je vous souhaite un trés bon week-end<br /> <br /> Bisous du Tarn.
Répondre
S
Un beau poêle, tu avance bien sûr ta broderie ,et tes 4 pattes sont très mignons bon week end bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité