Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 octobre 2018

Bilan de la semaine (43)

 

Coucou les miss !!

 

alors, cette semaine... ça se rafraichit !!

Météo F. nous anonce de la neige demain !! hé bé !!!

Image

 

 

aller, c'est pas tout...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0008

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

et voilà !!

la Russie est finie !!

 

un autre de commencé :

DSC_0003

facile !!! 

 

 

le coin des copinettes...

avec Muriel, broderie machine...

une Buick pour son chéri

muriel buick1

 

 

en gros

muriel buick2

 

 

et un "Johnny"

muriel - johnny

C'est ta période "noir et blanc"...

Encore de gros bisous à vous 2, plein de courage !!

 

Petite révolution au salon... on a commandé un nouveau canapé, et mis l'ancien en vente...

le nouveau arrive mi-novembre

et l'ancien, il est resté 2 jours sur le "bon coin" !! alors, c'est camping au salon !!

DSC_0002

heureusement qu'on a les fauteuils du camping-car... 

ha la la...

 

et ce matin, du brouillard !!

DSC_0005

 

on ne voit même pas le début des montagnes...

DSC_0004

 

il devrait faire "encore" beau cette après-midi...

 

Sur ce, je te souhaite un agréable

*A tout le monde, bon week-end-Amitiés*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette cette broderie terminée !<br /> <br /> Bon camping lol
Répondre
M
Très belle broderie russe ;<br /> <br /> Sympa de prolonger les vacances à l'abri à l'intérieur.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous bisous - Nicole
Répondre
G
Bonjour Cathy, bravo pour ta broderie. Moi je suis allée voir dans ta boutique il y a de jolis modèles . c'est sympa les deux fauteuils au lieu du canapé, ça donne un genre vacances. bises et bon week-end. Mais où sont passés les quatre pattes ?
Répondre
S
Une belle semaine de broderie et un peu de camping ça rappelle les vacances bisous
Répondre
F
quelles sont belles, tes broderies !!! ....<br /> <br /> chez nous aussi il commence à faire frisquette et je me décide à sortir mes vêtements d'hiver ...<br /> <br /> bon dimanche : bises eliz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité