Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 novembre 2018

Bilan de la semaine (45)

coucou les miss !!

 

comment va cette semaine ??

en ce moment, je suis surbookée !!

malgré que j'ai arrêté les cours informatique, plus trop rien à leur apprendre... je reprendrai ça en février, histoire qu'ils arrivent à se dépatouiller avec les impôts en ligne.... Smiley clind'oeil

 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

et cette semaine...

DSC_0001

tous les marrons et gris sont faits... pour la peau, ça ne se voit pas trop, mais c'est fini aussi... reste le noir du jupon et les rouge...

 

 

Dimanche dernier, avec le club des aînés, on a organisé notre 3ème concours de belote :

DSC_0002 modif

24 équipes (de 2), tout le monde est reparti avec un ti quelque chose... après-midi très sympa !!

 

Pas de photos des copinettes cette semaine...

alors, je te laisse en te souhaitant de passer un agréable week-end...

sous la couette !! 

DSC_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ouvrage.
Répondre
C
profites pour te reposer un peu,<br /> <br /> bon WEEK<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bon week-end. bisous. Ghislaine
Répondre
S
Bon week end à toi aussi bisous
Répondre
G
Hello jolie bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité