Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 novembre 2018

Bilan de la semaine (47)

coucou les miss !!!

 

article en retard par rapport à d'habitude,

matinée à la mairie,

mais surtout, je voulais que le sondage de vendredi dernier soit bien terminé !!

j'en reparle plus bas...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0007

tu dois bien deviner le lieu ?? 

 

et pis c'est tout !!

 

 

le coin des copinettes:

avec Christine P, broderie machine : un petit bavoir...

christine P elephant

 

bien joli, et surtout astucieux la "tute" au bout !!!

 

bravo miss !!!!

 

 

 

Aller, revenons au sondage :

sondage

ça se tient, ça se tient !!!

bon, pas grave, je vais faire les 2 !!!!

 

alors, si tu veux déjà te préparer la toile, voilà le nombre de points :

pour le triptyque oiseaux, soit tu le fais sur la même toile (je pense que je ferai ça), soit tu sépares ; je t'ai tout dissocié

triptique oiseau essai grille pt

celui-là est fini, me reste à faire le .pdf...

et je pense aussi à le faire couleur "sépia"... ce sera juste les couleurs à modifier par rapport au sigle

 

 

Pour la lune et le soleil, je commence juste à faire le ménage dans les points,

et je trouvais sympa de faire une mise en forme arrondi...

lune et soleil essai grille pt

Pour le calcul en cm, aller sur : http://chani95.free.fr/calcultoilecm.htm

 

Par contre, les fichiers .pdf ne seront pas sur le blog, mais sur la boutique !!!

alors, quand ce sera prêt, pour mes fidèles copinettes abonné(e)s, je ferai une "newsletter" pour les inscriptions, et je t'enverrai (gratos) par mail celui que tu feras !

 

c'est bon pour toi ??

ça va le faire...

 

 

En ce moment, on a du brouillard, de la brume... pas vu beaucoup le soleil cette semaine....

d'ailleurs, y en a qui le sentent bien !!!

DSC_0001

 

DSC_0002

 

Demain, c'est la foire de la Ste-Catherine à Yenne...

maman va y vendre les confitures !!! 

Etagère de pots de confiture

normalement, pas de pluie de prévue, tant mieux !!!

 

voili, voilou...

DSC_0008

 

Je te souhaite de passer un agréable bon week-end...

automne-gifs-animes-813872

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Cathy,j'ai commencé à broder "la lune et le soleil",j'ai imprimé la 1ère et 2ème partie,mais je n'arrive pas à retrouver le dossier pour imprimer la suite...dis-moi comment faire?dès que je peux je t'envoie la photo de mon avancée.merci d'avance pour tout ce que tu fait;bisous
Répondre
G
Je ne vois pas du tout pour le lieu.<br /> <br /> Attendons la suite.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Bonne vente pour les ventes je t'envoie plein de soleil de la Guadeloupe ou je garde mes petits-enfants ! Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Astucieux ce bavoir,<br /> <br /> En Lorraine - 5 cette semaine, donc pas de neige, beaucoup de brouillard le matin mais un soleil radieux l'après-midi.<br /> <br /> Je pense avoir reconnu l'opéra de Sidney en Australie...<br /> <br /> Bises et bonne WE, Muriel
Répondre
F
Les deux sont très jolis. Je n'ai pas participé car j'étais absente. Le triptyque oiseau me plaît davantage. Bonne chance pour les confitures.<br /> <br /> Bon WE. Amicalement
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité