Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
7 décembre 2018

Bilan de la semaine (49)

 

Coucou les miss !!!

Quoi de neuf cette semaine ??

Hier, il a plu toute la journée.... il fait doux, + de 10°... si ça neige, ça va être très haut !! 

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0001

la semaine prochaine, il devrait être fini....

 

Pas de photos des copinettes ce coup-ci... tant pis...

 

Les 4 pattes sentent la pluie, ils restent dedans !!

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

et la chatte, elle est à l'étage, bien planquée car je ne l'ai pas trouvé !! 

 

on est dans les nuages, on ne voit plus la montagne !!!

c'est le plat pays !! 

DSC_0002

 

On va parler un peu du SAL 2019...

Vous êtes 4 pour "lune et soleil", et 7 pour le "triptyque oiseaux"

Je vous en remercie grandement...

Maintenant, un tite photo en fin de mois pour voir vos avancées... et aussi la mienne par la même occasion...

Les fichiers sont disponibles en boutique, "point de croix / grand format"

Et j'ai une énorme pensée pour Tortue... de tout coeur avec toi miss....

voili, voilou,

Je te souhaite un agréable week-end...

Singing In The Rain - Singing In The Rain (Gene Kelly) [HD Widescreen] the singing in c w t s a r y l k d h n e GIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
CC Cathy merci pour tout ce que tu fais j aimerai te demander le dessin d un chien <br /> <br /> UN FOX est ce que ca serait possible <br /> <br /> bisous a vous 5 et merci encore
Répondre
M
nous t'embrassons très fort. et surtout pense aux bons moments passés avec elle.<br /> <br /> pensées affectueuses bon courage<br /> <br /> Magali
Répondre
G
hello tu as bien avancee bravo bisous
Répondre
D
très jolie cette dame !Bravo !<br /> <br /> Fait pas beau ici non plus et ma miss n'aime pas se mouiller les pattes lol<br /> <br /> Bon wE
Répondre
L
BRAVO belle avancée<br /> <br /> je ne brode pas beaucoup en ce moment pf!!!!! pas motivée du tout<br /> <br /> j''aii brodé des motifs de chez to en bretagnei pour ma voisine, mais j'ai oublié les photos bizes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité