Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 décembre 2018

Bilan de la semaine (50)

coucou les miss !!

 

comment va cette semaine ??!!??

On se les pèle, hein ??

15 jours que je traine une bronchite... chéri chéri aussi !! tant qu'à faire, on partage...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

fini !!!

 

et en route pour un autre, même style :

DSC_0008

 

 

Pour le SAL 2019, je suis prête !!

DSC_0002

avec le triptyque oiseaux... j'ai beaucoup hésité aussi...

 

le coin des copinettes :

une demande de Muriel, en broderie machine :

ca muriel1

pour ses cadeaux....

ca muriel2

les fichiers seront en ligne... l'année prochaine !! 

 

Une belle brochette de 4 pattes !!!

DSC_0007

ha la la !!! c'est dur la vie d'artiste !!

 

un peu de neige sur les hauteurs, et un vent à décorner...

DSC_0009

Brrrr, ça sent vraiment l'hiver maintenant...

 

je te laisse en te souhaitant un agréable

Bon Week-End - Paysage hiver

 

Noel lutin du père Noel en image animée gif    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ou va la touriste cette fois ci ?<br /> <br /> Bisous aux 4 pattes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Bonjour,ou trouvez vous le temps de faire toutes ces belles chose.A quand ces merveilles en broderies machine.merci pour tout ces partages.
Répondre
L
BONJOUR CATHY<br /> <br /> je voudrais te commander deux grilles une des pyramides et l autre de new york<br /> <br /> peux tu me dire ou d adresse mon chèque d avance je t en remercie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Quelles jolies broderies ! tu as de la chance de pouvoir broder à la main...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
bonjour Cathy<br /> <br /> j ai réussi a ouvrir ta boutique et je t ai envoyé un message en privé peux tu me dire<br /> <br /> si tu a bien reçu ma demande<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> limougeaude
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité