Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 décembre 2018

Bilan de la semaine (51)

 

Coucou les miss !!

Comment va cette semaine ???

ça y est ? tout est prêt pour Noël ??

dernière ligne droite... 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0008

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

et puis, c'est tout !!

 

le coin des copinettes.... 

avec Muriel, qui a brodé l'appareil photo :

APN muriel1

APN muriel2

Merci Muriel pour les photos !! 

 

 

 

 

 

la semaine prochaine, je te laisse tranquille...

même pas de bilan...

on se retrouvera... l'année prochaine !!  emoticones lol mdr 011

 

avec, peut-être, de la neige !! 

DSC_0002

 

1da43a72.gif

       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne fin d'année et à 2019 en espérant peut être te voir en vrai si nous sommes voisine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Passer une bonne fin d année bonne Broderie pour 2019
Répondre
M
De bonnes fêtes Cathy ,2019 à fond les manettes de bons réveillons et à l'année prochaine Bisous
Répondre
L
coucou CATHY!!! je rentre de bretagne <br /> <br /> je vais voir tes articles <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon noel<br /> <br /> bizes
Répondre
M
Dans l’esprit de Noël, il y a la paix.<br /> <br /> Dans le miracle de Noël, il y a l’espoir.<br /> <br /> Dans le coeur de Noël, il y a l’amour.<br /> <br /> Joyeux Noël pour vous et votre famille.<br /> <br /> <br /> <br /> 2019 marque une nouvelle année qui démarre.<br /> <br /> Qu’elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches.<br /> <br /> Que vos rêves se réalisent de manière prospère, <br /> <br /> avec une santé et une réussite pleine cette année.<br /> <br /> Nicole et Paul Kaehlin.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité