Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 janvier 2019

Bilan de la semaine (01)

 

Coucou les miss !!

encore une

joli gif heureuse année

Je te remercie pour tous tes voeux, je crois que j'ai fait péter le pantalon les scores !!!  emoticones lol mdr 025

 

Aller, fini le blabla, place aux croix !!!

 

l'année dernière emoticones lol mdr 001  je te montrais :

DSC_0001

 

et maintenant :

DSC_00011

Voilà, elle est finie !!!

 

Et comme il y a encore plein d'endroits à visiter, je continue la série !!!

il y a une semaine :

03 (1)

 

et maintenant :

03 (4)

haa !!! mais c'est quoi donc ???  où suis-je ???

réponse la semaine prochaine... certainement !!  emoticones lol mdr 005

 

MAIS !!

1er janvier oblige... enfin, si on veut garder les traditions des petites croix....

début du SAL 2019 !!!

03 (3)

Je vais le laisser de côté pour le moment, je voudrais finir la miss avant...  emoticones content 085

 

le coin des copinettes :

avec Ghislaine, un des sapins du SAL Noël 2018 (broderie machine) :

sapin6 ghislaine

 

jolie carte brodée aussi !!  emoticones content 076emoticones content 076

 

je continue avec Muriel, en broderie machine également :

moto muriel 1

moto muriel 2

c'est le Noël des peignoirs !!  emoticones lol mdr 002

 

 

et pour me remercier de tous les motifs :

03 (2)

ho la la !!!  elle connait nos goûts, y a pas photo !!!

 

Grand merci miss, on va se régaler !!

 

 

Chez nous, le Père Nono est passé !!

DSC_0001

avec un nouveau canapé !!!

 

je peux te dire que chéri chéri l'apprécie !!!

le premier soir, j'avais conseil municipal qui a fini pas loin de minuit...

ben, chéri chéri m'attendait bien calé dans l'angle... si bien calé qu'il dormait devant la télé !!!  emoticones lol mdr 009

 

et Aby en profite aussi l'après-midi !!

03

va falloir que je fasse encore un plaid, pour éviter d'avoir des petits morceaux pour la protection...

ben, je savais pas quoi faire de mes miss, je crois que je leur ai trouvé leur future place !!  emoticones lol mdr 008

 

 

 

 

 

Avant que j'oublie, petite info pour les brodeuses machine : Mané est en train de faire une série "Bécassine"...

rendez-vous sur son blog :

http://lagrange-aux-loups.over-blog.com/

 

 

 

 

thumbnail_IMG_20181106_163528

photo prise en novembre avec le tel. portable, que j'ai oublié...

mais les couleurs de la montagne sont tellement belles !!

 

 

voili, voilou...

je vais te laisser pour aujourd'hui... avec un grand soleil !!

03 (5)

 

Bon week-end les filles !!!

 

et encore...

giphy.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année Cathy, de beaux projets !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2019<br /> <br /> je voulais aussi te remercier pour tous ces modèles de broderie<br /> <br /> Je ne sais pas numériser aussi je profite de ta gentillesse pour mes projets coutures!<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> et je te suis comme une ombre !! lol !!
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> BRAVO et merci pour toutes les belles broderies offertes en 2018<br /> <br /> Ta Miss au Point de croix c'est une parisienne ?<br /> <br /> Belles photos de la montagne<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les bécassines de MANE<br /> <br /> J'ai laissé deux messages mais ils ne passent pas<br /> <br /> Alors si elle passe par ton blog<br /> <br /> Je ia remercie je vais les broder<br /> <br /> Tu nous as fait aussi une belle série il y a deux environ je les avais brodés sur des tabliers pour le téléthon et avait eu du succès
Répondre
C
bonjour cathy mais vous etes vraiment super rapide pour les croix dit donc en plus j ai le sal a faire aussi ma toile va bientot arriver je ne l ai pas eu dans les temps malheureusement je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qui est demarrer et tres bien pour vous apparement et le canape tres apprecie par monsieur <br /> <br /> a bientot
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi, à ton mari, à tes 4 pat' et à tous ceux qui te sont chers. Super ce grand canapé. Bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité