Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 janvier 2019

Broderie machine : silhouettes 9 et 10

 

et enfin, la suite !!!

 

silhouette09 machine

je les ai fait en plusieurs couleurs, mais rien ne t'empèche de les faire de la même couleur...

ou encore de partir du noir (le rouge à gauche) pour aller au gris clair (le bb bleu clair)

 

et les mariés, c'est du point arrière

silhouette10 machine  

 

le fichier compressé .rar est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
G
bonjour cathy<br /> <br /> j'ai bien aimé les silhouettes avec plein de couleur. Cela change du noir. <br /> <br /> bises. ghislaine
Répondre
I
super, tu travaille jour et nuit, moi je suis toujours encore sur ma deudeuche, suis pas bien, donc evie de rien, mais gros bisous
Répondre
F
Merci Cathy ! quelle belle série ! j'ai un coup de coeur pour les profils de la famille ! <br /> <br /> belle journée à toi eliz
Répondre
L
C'est trop joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité