Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 janvier 2019

Bilan de la semaine (03)

coucou les miss !!

 

comment va cette semaine ??

on a eu des journées bien ensoleillées, bien profité !!

mais hier, de nouveau brume, brouillard, pluie...

ma foi, c'est l'hiver... et il est vrai qu'on manque d'eau quand même...

 

aller, au boulot !! 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0012

 

et cette semaine :

SAL 2019 - 03

me manque une couleur... après vérification avec la facture, article bien facturé mais manquant !!

ha la la... c'est bien la première fois qu'il y a un couac avec Mère Cerise...

du coup, ça va arriver...

 

 

et pour l'autre motif, le n° 806 n'existe plus !!!

prendre le 807 qui est un peu plus clair, mais pas guère... !!

pffff

 

aller, c'est pas grave...

 

par contre, n'oublie pas de m'envoyer ta photo pour le SAL 2019 au plus tard vendredi prochain, soit le 25 janvier...

je ferai un article le samedi 26 exprès !!!

 

 

début d'une nouvelle miss !!!

DSC_0002

on dirait qu'elle a froid sous son capuchon !!! 

 

 

et puis c'est tout...

la Mairie me prend beaucoup de temps en ce moment... mais c'est bien agréable...

 

photo prise hier après-midi :

17

 

 

Je te souhaite de passer un agréable

Gifs animés bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou , la couleur qui te manque je crois 806 c'est quel couleur, si je l'ai c'est avec plaisir que je te l'enverrais , gros bisous Isabelle
Répondre
M
Tu en as fait des petites croix !!! tu as une aiguille turbo…. lol….<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon Week-end ; bisous - Nicole
Répondre
K
Chez nous, le soleil fait cruellement défaut. Les journées sont grises et ternes depuis<br /> <br /> pas mal de temps.
Répondre
G
Hello belle avancée bravo bisous
Répondre
M
Bon week à toi aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité