Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 février 2019

Bilan de la semaine (05)

 

coucou 391 les miss !!

alors, cette semaine ???

beaucoup de neige chez toi ??

chez moi, pas grand chose, ça neige, ça fond, ça re-neige.. ça re-fond !!

 

passons aux choses sérieuses !!!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0007

 

et cette semaine :

DSC_0020

ça avance pas vite... je fais autre chose...

 

reçue une dodue d'Edwige :

DSC_0006

Encore grand merci miss !!

 

un travail pour christelle R.

christelle r - judo machine

 

ce ne sera pas sur le blog, vu que c'est un club...

Miss Aby revient de la chasse !!!  elle attrape encore des mulots !!

DSC_0023

 

 

et voilà le peu de neige que nous avons... sur les hauteurs... ma foi...

DSC_0021

 

 

Pas de broderies la semaine prochaine, et certainement les autres à venir...

Pas eu le temps d'avancer dans mes fichiers...

Alors, ce sera "vache maigre" pendant un certain temps...

faut que je m'y remette...

 

Et on est déjà en Février... que le temps passe vite !!

 

 

Je te dis "à vendredi prochain"....

 

 

Je te souhaite de passer un agréable

BON WEEK-END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super la dame en petit tenue de marin , elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> lili
Répondre
L
Bon wek-end , profites bien c'est tellement rare de te voir au calme ça m'enlève des complexes !!!! ici il pleut , il pleut et il re-pleut !!!<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> lili
Répondre
Y
Merci Cathy de nous offrir de si jolis ouvrages, j'aurais un conseil à te demander si, bien entendu cela est possible, comment peut-on transformer une photo JPG en motif de broderie, je te remercie à l'avance de l'aide que tu pourras m'apporter, bon week-end
Répondre
G
bonsoir cathy. Tes broderies sont toujours aussi belles et quelle avancée à chaque post. Ce week-end les crêpes vont être de sortie !!!!! on va se régaler. Ne pas acheter de nutella, trop cher, aller au biocoop acheter de la pâte à tartiner chocobella, elle est délicieuse. bonne soirée; bizzzzz
Répondre
D
Bon week end m'dame....
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité