Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 février 2019

Bilan de la semaine (06)

 

coucou les miss !!

 

Une semaine "tranquilou" pour ma part...

Très froid dehors, suis restée devant l'ordi, à te préparer une belle série...

 

En attendant la semaine prochaine...

mon avancée...

la semaine dernière :

DSC_0020

 

et cette semaine :

DSC_0006

Fini !!  une miss à Berlin !!

 

tu retrouveras les grilles :

femme en rouge - Belgique et DSC_0006   ici

 

pour les brodeuses machine :

Femme en rouge - Belgique (BM) et Femme en rouge - Berlin (BM)  par ici

 

j'ai fini le 1er morceau (enfin !)

DSC_0007

et attaqué le 3ème !!  (le grand morceau du milieu, je verrai plus tard...)  

DSC_0008

 

 

voili, voilou...

pas de photos des copinettes, tant pis...

 

Dimanche dernier, un peu de neige...

DSC_0001

 

DSC_0002

 

quelques traces... les chiens ont fait leur balade...

DSC_0003

 

et là, c'était mercredi après-midi !!

DSC_0010

 

il reste encore un peu de neige sur les hauteurs... car il fait froid !!

DSC_0011

 

est-ce de la brume ?? de la pollution ???

DSC_0009

 

 

je te laisse en te souhaitant un agréable

gif-animé-bon-week-end-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une jolie miss !<br /> <br /> De la neige, chez toi c'est bien lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
De jolis paysages enneigés et tes broderies sont magnifiques bravo bisous bon weekend et bonne semaine
Répondre
C
bonjour Cathy tes miss sont tres belle c est vrai que tu es super rapide plus rapide que l eclair j aimerai pouvoir en faire autant et ton paysage magnifique j adore
Répondre
I
superbe broderie comme toujours, les photos sont très belle, gros bisous et bon weeck-end<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
hello bravo tres joli ha tu as eu de la neige ici aussi bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité