Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 février 2019

Bilan de la semaine (08)

 

Coucou les miss !!

 

on profite du soleil ???

à fond !!  les fenêtres sont grandes ouvertes, ça fait un peu frais, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

c'est presque fini... je pourrais attaquer une nouvelle miss !!! 

 

Pense à m'envoyer tes photos d'ici ce soir, autrement, l'article sera repoussé d'un mois...

Les 4 pattes profitent aussi du soleil...

 

DSC_0006

DSC_0004

 

... ou pas !!

DSC_0002

 

les perce-neige sont en pleine floraison !!

DSC_0007

 

et la neige a pratiquement toute fondue !!

DSC_0003

 

je te souhaite un agréable

Bon Week-end chien et chat fun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie avancée<br /> <br /> C'est sympa ce soleil, tout le monde est content
Répondre
L
oh dis donc, tes perces neige sont nettement plus en avance que les miens<br /> <br /> les 4 pattes font comme Emy - bain de soleil<br /> <br /> calins à eux et belle semaine biz
Répondre
S
Très belle broderie ,tes animaux sont superbe bisous bonne semaine
Répondre
G
tres jolie photos tres beaux tes animaux bisous
Répondre
F
Bon Week end Cathy ! ... tes 4 pattes sont toujours aussi magnifiques ! et tes zozios ...!!!! bises eliz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité