Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 mars 2019

Bilan de la semaine (09)

 

Coucou les miss !!!

 

j'espère que t'as pas pris de coups de soleil !!!

Pour un mois de février, il a fait trop beau...

 

on verra bien ce que ça nous réserve... soit de la flotte, soit une chaleur pas possible !!!

"chéri chéri !! t'as contacté l'électricien pour la clim ???"

ha la la... 

 

et on attaque Mars... pffff

 

Aller... hauts les coeurs !!

 

la semaine dernière, je te montrais :

SAL 2019 cathy73 février

Restait juste un peu de foncé, en bas...

 

Et cette semaine :

DSC_0001

Voilà !!

Reste le gros morceau qui vient au centre...

Je vais mettre en attente pour le moment...

 

En attendant, reprise d'une miss !!

DSC_0002

 

 

où c'est ????  facile !! 

 

et pis, c'est tout !!!

 

Je vais reprendre les cours informatiques... sur les paiements en ligne... histoire de rassurer (un peu) les gens...

je verrais bien s'il y a du monde... ou pas !! 

 

 

Je te laisse avec le beau soleil de l'avant-pays savoyard....

DSC_0003

 

 

Bon week-end les miss, à mardi prochain avec "encore" de la danse !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont beaux ces ouvrages !<br /> <br /> Ici vent, pluie, froid j'ai horreur de ce temps là
Répondre
O
toujours aussi active, pour notre part nous avons amené les petits-enfants à la neige, aux plans d'hotonnes, très beau temps sauf vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
C
mais que vas tu faire de tout ça , tu as un château ? mdr !<br /> <br /> un bisous aux autres membres de la famille <br /> <br /> <br /> <br /> c est la fin de l hiver et comme toutes las années , on est impatient <br /> <br /> bon W End Cathy
Répondre
G
hello tu as bien travailler bisous
Répondre
I
Coucou, J'adore les oiseaux et le dernier qui est en cours. Pour les cours informatique , suis prête , Je te fais de gros bisous ainsi au'à chéri chéri et un gros calin aux 4 pattes <br /> <br /> Bon weeck-end <br /> <br /> Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité