Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 mars 2019

Bilan de la semaine (10)

 

Coucou les miss !!!

 

j'ai un peu oublié quel jour on était... et en plus, j'ai fait la grasse mat' ce matin... levée à 9h00 !!!

rhaaaa !!! que ça fait du bien !!! 

 

aller, c'est parti !!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et maintenant :

DSC_0002

ça se précise !!! 

 

j'ai plein de couture à faire, mais...

DSC_0003

c'est le GRAND bordel dans ma pièce !!

 

le club des aînés organise un loto dimanche, et j'ai tous les lots dans mon bazar... plus trop accès à la machine à coudre !!

la semaine prochaine, va falloir que je m'y mette, au rangement... surtout que l'encadrement, j'en fais plus... va falloir que je stocke ça dans un coin...

 

Mercredi, je recommençai les cours informatiques pour le paiement en ligne (surtout pour les impots, vu qu'il n'y aura pas de choix...)

hé bé, PERSONNE n'est venu !!

ma foi, ça ira plus vite comme ça, ça me libère du temps !!

(et puis, quelque part, ça fait mal, car tu prends du temps, tu t'investis, et...)

 

bref !

 

passons à autre chose... je vais pas me faire des noeuds au cerveau, hein ??!!??

 

le coin des 4 pattes... (à défaut du coin des copinettes...)

Icare, mon pot de colle, toujours derrière moi !!

DSC_0006

 

Laloute, qui essaye de se cacher comme elle peut...

DSC_0005

 

et Aby, toujours aussi décontractée !! elle squatte un tapis des chiens, mais elle s'en fout royalement !!

DSC_0001

 

voili, voilou les nouvelles...

 

il parait qu'on va avoir un week-end pourri...

DSC_0004

 

tant mieux !!  on aura du monde pour le loto !!!

affichejpeg

affiche_2019_jaune_pdf

 

et si tu veux voir des photos, ce sera sur le blog des aînés ! clic

 

 

Je te souhaite de passer un agréable

rcig7ovaxxxxxx.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe broderie calin aux 4 pattes bisous
Répondre
G
Super la Brésilienne.<br /> <br /> Un loto j'aimerais bien en faire un UN jour.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Belle journée pour le Loto<br /> <br /> Ah!!! les quatre pattes ils sont bien heureux dans leur chaumière<br /> <br /> Ils se la coulent douce<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Coucou Cathy, j'ai regardé les photos, super belle, j'ai même trouvé quelqu'un qui me ressemble un peu. Je crois que je vais déménager près de chez toi?? et quand tu parles de bordel, il est organisé quand même. Un petite question comment je retrouve les bécassines aux XXXX j'ai eu un problème et j'ai perdu certaines grilles, gros bisous et merci pour ce que tu partages ; Isabelle
Répondre
L
Bon loto <br /> <br /> pour nous beau temps ce week end bon il est vrai que nous habitons près de Perpignan alors le soleil, la mer et les beaux jours qui s'installent. <br /> <br /> Bisous a tout le monde
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité