Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 mars 2019

Bilan de la semaine (12)

coucou 391   332 c'est mouaaa ! blinkie,gif animé bonjour, coucou , vache    

 

Il fait beau, le soleil brille, brille, brille !!!

mais on a des gelées le matin...

jamais content !! 

 

il est chargé l'article de cette semaine...

 

 alors :

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0029

 

j'ai commencé le SAL de manue (1ère partie)

DSC_0024

je sais déjà ce que j'en ferai....

 

 

Un colis reçu de Madre40 pour lui avoir fait des fichiers machine...

DSC_0023

spécialités des landes... un gateau "pastis landais", très bon !! des petits piments et artichauts au vinaigre, un foie gras !!  du piment d'espelette

encore un grand merci miss !!

 

 

le coin des copinettes :

avec Huguette, broderie machine, qui a fait un magnifique patchwork !!

huguette L - patch becassine

Vraiment très beau !!  

 

 

 

 

J'ai aussi commencé à faire du tri dans ma pièce "bazar"...

il y a des trucs que je mets en vente dans la boutique... c'est par là, si tu veux y jeter un oeil...

et les prix comprennent les frais de port...

 

 

le coin des 4 pattes :

Laloute reste dedans....

DSC_0028

 

mais pourtant, je laisse la porte grande ouverte !!

Icare, lui, aime bien rester sur le perron !!

DSC_0025

 

Aby inspecte le camping-car...

DSC_0026

il est de sorti !!

 

car ce matin, on part du côté d'Argenton sur Creuse, pour fêter les 80 ans de mon parrain (qui est aussi le frère à ma mère...)

Au pire, on rentre lundi... un week-end de 4 jours, un avant-goût des prochaines vacances !!!

 

Donc, je ne pourrai pas te répondre de suite pour tes commentaires....

 

Je rappelle que je n'accepte pas les inscriptions en "anonyme"... je les supprime systématiquement !!

 

La semaine prochaine, c'est encore une série de "danse"...

 

voili, voilou...

 

DSC_0027

 

Je te souhaite de passer un agréable

958631imdvd0ig.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de belles choses sur ce billet ;<br /> <br /> bonne semaine ; bisous - Nicole
Répondre
S
sublime tes broderies je te souhaite un bon weekend bisous
Répondre
L
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que possible je les brode<br /> <br /> Merci Cathy bises
Répondre
G
hello bon weekend bisous
Répondre
O
profite bien de ton week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité