Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 avril 2019

Bilan de la semaine (15)

 

Coucou les miss !!

Comment va cette semaine ??

 

Pour moi, première tonte de l'année !! l'herbe commençait à être un peu haute par endroit...

ça, c'est fait !!

 

et j'ai pas continué la couture... pfff

ça, c'est pas fait !! 

 

 

Aller, passons aux choses sérieuses :

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0013

 

et cette semaine :

DSC_0002

ouf !! les gris sont finis, j'attaque les marrons...

et côté "macarons", la semaine dernière :

DSC_0002

et cette semaine...

DSC_0001

miam !!!  chocolat et orange !!  

GIF

j'ai aussi rajouté quelques trucs dans la boutique :

bresil grille pt  bresil machine  couleur aigle machine

marie1 machine  marie2 machine

 

à toi de fouiller... 

le coin des copinettes,

avec Madre40, une demande en broderie machine...

madre40 - sullivan1

et aussi un lézard...

madre40 - lezard

 ça viendra bientôt sur le blog...

 l'hibiscus, je sais plus si c'est de moi... ou pas !!! la flegme de chercher...

madre40 - ibiscus

 

 

 voili, voilou pour ce vendredi !!!

 

la semaine prochaine, tu auras droit encore à de la danse !! 

 

 

DSC_0003

 

 

Je te souhaite de passer un agréable

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les photos<br /> <br /> Ta broderie avance bien<br /> <br /> Bravo a Madre 40 les broderies sont belles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour les broderies !<br /> <br /> c'est bien vert chez toi ; bisous bisous - Nicole
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Félicitations les filles tout est magnifique, quel courage !!! au jardin déjà plusieurs tontes et depuis quelques temps des gelées blanches et tout est en fleur pfff quand à la journée il fait très beau. Bon week-end à vous toutes et tous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
D
coucou !!! Une semaine bien occupée<br /> <br /> Bon WE
Répondre
G
hello pf moi le jardin devra attendre je ne sais le faire pour l instant malheureusement mais je chipote en attendant bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité