Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 avril 2019

Bilan de la semaine (16)

coucou les miss !!

comment va cette semaine ??!!

moi, bien occupée cette semaine, surtout à la mairie... c'est mon choix !! 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0005

il ne reste pas grand chose....

 

 

pareil pour les macarons de Manue, la semaine dernière :

DSC_0001

et cette semaine :

DSC_0003

 

framboise et... violette (ou pas !)  !!

 

ça avance, tranquilou !!

 

 

 

ACTUALITES :

Il y a eu le feu à Notre-Dame !!

si t'es pas au courant, c'est que tu vis dans une grotte !!

oui, c'est dramatique, mais ce n'est pas le premier monument qui prend feu,

et certainement (malheureusement) pas le dernier !!!

et quand je vois qu'au bout de 4 jours, il y a 800 millions pour sa reconstruction !!

ça me met les nerfs !!

car pour notre malheureuse petite église de village, on a du mal à la restaurer...

elle en aurait bien besoin aussi !!  faut-il y mettre le feu !!! que nenni !!

ça servirait à rien...

mais bon, les trous du cul de la France, on s'en tamponne un peu, non ??!!??

Résultat de recherche d'images pour "eglise st jean de chevelu"

 

bon, ça, c'est mon coup de gueule !!

 

 

DSC_0006

Vendredi prochain, il n'y aura pas de bilan,

because...

VACANCES !!!

on ne va pas loin,

on va dans l'ain...

c'est juste histoire de prendre l'air,

avec les 4 pattes...

et de visiter quelques vieilles pierres... avec ou sans toiture !! 

 

alors, je te souhaite un bon week-end, une très bonne semaine prochaine... et un bon

bqmugu101.gif1er mai !!

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ccou bonjour ou dans l ain ?
Répondre
J
Coucou Cathy , ne t'énerve pas c'est mauvais pour ton cœur.lol.je Suis. D'accord avec vous toutes Mais nous pauvres pigeons nous ne pouvons rien contre tous ces riches ( pourri).et le Vatican dans tout ça.avec l'argent qu'il y a la bas.Je vous souhaite a tous de bonnes vacances et Bon we de paques(pour nous les cloches ah ah ah .)
Répondre
M
"Victor Hugo remercie tous les généreux donateurs prêts à sauver Notre-Dame de Paris et leur propose de faire la même chose avec les Misérables" !!!!!
Répondre
L
Belle avancée en broderie<br /> <br /> D'accord avec toi Cathy<br /> <br /> Dès des églises sont en péril et personne pour les aider alors reconstruction <br /> <br /> La comme par hasard de l'argent sors de partout<br /> <br /> Il faut dire que les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours aussi pauvres<br /> <br /> Avec le feu de Notre-Dame beaucoup vont se mettre de l'argent dans les fouilles <br /> <br /> bonnes vacances Cathy<br /> <br /> bonne fête Pâques à tout le monde
Répondre
M
Alors moi j'aime toujours les macarons et encore plus aujourd'hui car il y en a plus !... lol…..<br /> <br /> Notre-Dame serait-elle là pour nous rappeler malheureusement qu'il y aura toujours des riches mais aussi des misérable ??? Comment peut-on être plus sensible au sort d’une cathédrale qu’au sort des pauvres ou d’une planète qui prend feu aussi ? On est malheureusement souvent dans la contradiction.<br /> <br /> Bon Week-end de Pâques et bonnes vacances ; bisous bisous - Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité