Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
3 mai 2019

Bilan de la semaine (18)

 

Bonne semaine coucou les miss !!

 

j'espère que je ne t'ai pas trop manqué,

surtout que je t'avais laissé plein de choses à faire !!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

On est rentré plus tôt que prévu, car la pluie toute la journée en camping-car, surtout avec les 4 pattes, c'est vraiment pas rigolo !! emoticones furieux 068

 

Je te montrerai ça les mercredis....

 

alors, il y a 15 jours, je te montrais :

DSC_0005

 

tu te doutes bien qu'il a été vite fini !!

DSC_0000

 

et les macarons de Manue, c'était ça :

DSC_0003

 

et quelques jours après :

DSC_0074

 

j'avais prévu une autre demoiselle !!

vendredi dernier :

DSC_0075

et cette semaine :

DSC_0001

 

j'ai un peu, beaucoup oublié le SAL 2019 (tryptique et lune/soleil) car je voudrais finir les demoiselles (celle-là et une autre...) pour faire un plaid de plus pour mettre sur le canapé...

 

De retour, avec quelques rayons de soleil, on en a profité pour tondre, tailler les branches mortes des haies... de quoi s'occuper... emoticones lol mdr 001

 

voili, voilou...

je vais te préparer les articles (3 en tout) pour te faire voir ce qu'on a vu...

le partage, il n'y a que ça de vrai !!!!  emoticones lol mdr 008

DSC_0002

 

Je te souhaite de passer un agréable

3cda3cf5-thumb.gif

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles avancées<br /> <br /> je me suis tj demandée si tu avais une "aiguille turbo"<br /> <br /> de beaux ouvrages<br /> <br /> calins aux poilus
Répondre
U
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je suis abonnée de puis plusieurs années, que du bonheur, malheureusement depuis quelques mois je ne reçois plus rien, malgré aucun désabonnement. Je me suis réinscrite plusieurs fois et toujours rien à mon grand regret !!!!! Quel dommage! Que faire pour que cela fonctionne à nouveau. Plus facile que de suivre en se connectant soi-même sur votre blog. Sinon, continuez à nous enchanter par vos ouvrages ..... et félicitations pour tout ce travail.
Répondre
C
merci pour le partage Cathy,<br /> <br /> " il faut bien s' amuser" un peu à la tonte , hi hi !<br /> <br /> j ai des haies à tailler , et comme je suis petite ( pas trop)<br /> <br /> devines comment est la coupe ????<br /> <br /> la cuisine trop sombre , on y voit plus clair ,<br /> <br /> bon W End bises@++
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton plaid fini et les photos de votre escapade. Ici de la pluie aussi, ça va arroser le potager mais la pelouse est bonne à recommencer ( tondue il y a à peine 15 jours)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
D
beaux ouvrages !<br /> <br /> Ah la pluie avec les 4 pattes lol<br /> <br /> Bon WE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité