Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 mai 2019

Bilan de la semaine (19)

Coucou les miss !!

 

Alors, cette semaine ?? bien humide, hein !!

il en faut de l'eau...

ça va, pas d'inondations en vue... 

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0002

 

 et j'ai aussi travaillé pour étoffer la boutique...

ce qu'il y a en plus cette semaine :

femme en rouge - Chine (FM) broderie machine et xxx femme en rouge - Chine

et aussi : chat couleur (FM)  chimpanz� couleur (FM)  coq couleurs (FM)  girafe couleurs (FM)

 

 

pas de photos des copinettes...

 

Dimanche dernier, un peu de neige au réveil... et en fin d'après-midi :

DSC_0001

c'est joli, hein ??

 

et hier après-midi :

DSC_0003

 

 

Je te souhaite un agréable

Exceptionnel Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook GR42

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes ces broderies, j'ai beaucoup aimé la série des danseurs et danseuses. Bonne fin de week end
Répondre
C
pareil pour toi , excellent W End ?!<br /> <br /> j ai eu l impression que la semaine avait 4 jours ! pas toi ? <br /> <br /> que ça file vite !<br /> <br /> le colis bien arrivé , merci ,pas déçue ! <br /> <br /> gros bisous @ tous
Répondre
K
tres belle avancée <br /> <br /> et oui de l'eau de l'eau et peut etre un peu de gelée avec les saints de glace ce week end<br /> <br /> bisouilles
Répondre
K
Il faut de la pluie mais là, c'est beaucoup tout de même. Nous avons de tout pour le moment. On se croirait au mois de mars avec des giboulées!!
Répondre
G
hello j adore ton paysage bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité