Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 juin 2019

Bilan de la semaine (24)

 

Coucou les miss !!

en Savoie, c'est pluie 3 jours, 2 jours de beau (hier j'en ai profité pour faire un tour de tondeuse... )

et aujourd'hui, c'est reparti à la flotte !!! 

 

pffff !!

 

alors, la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0032

et cette semaine :DSC_0001

avec 22 couleurs, je rame...

 

 

 

le coin des copinettes maintenant !!

avec Gigi, broderie machine (boutique)

marie par gigi B 1  marie par gigi B 2

Hélène P, point de croix, pour recouvrir un carnet

helene P 1

et finition en attente

helene P 2

 

et enfin avec Béatrice, qui a fait la tortue du SAL 2014

SAL tortue beatrice paule

 

Merci beaucoup les miss pour vos photos,

énormément de plaisir à voir que mon petit travail vous sert...

 

 

 

Quand je te disais qu'il ne fait pas beau... par contre herbe bien coupée !! 

DSC_0002

 

je te souhaite de passer un agréable

Exceptionnel bon week end GR42

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en Bretagne<br /> <br /> St brieuc
Répondre
L
BONJOUR CATHY<br /> <br /> je suis un peu absente<br /> <br /> j'ai beaucoup de boulot je viens de vendre ma maison<br /> <br /> tes nums sont toujours aussi jolies<br /> <br /> bravo pour le travail des brodeuses<br /> <br /> belles photos chez nous aussi il pleut <br /> <br /> bizes
Répondre
T
Bonjour Cathy, chez nous aussi c'est pluie mais nous sommes contents car nous avions fait remettre la citerne d'eau de pluie en ordre du coup elle était vide.<br /> <br /> Ton sal tortue était un superbe ouvrage à faire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Il n'y a pas qu'en Savoie où la pluie alterne avec le soleil !<br /> <br /> Mes plantations se portent bien et on arrive à tondre alors ce n'est déjà <br /> <br /> pas si mal! Bon week-end!
Répondre
O
herbe coupée va bien repousser<br /> <br /> dans le midi il ne pleut pas mais il tombe du sable qui colle bien, chouettes les voitures<br /> <br /> bon wee-end à toutes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité