Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 juin 2019

Bilan de la semaine (25)

 

Coucou les miss !!

comment va cette semaine ?

Nous, tranquilou, RAS !! 

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0007

 

et pis, c'est tout !!

 

lundi soir, on a eu un ciel vraiment bizarre :

DSC_0002

on aurait dit qu'il y avait le feu !!

 

 

hier, j'ai eu un petit squatteur dans la jardinière :

DSC_0005

un bébé mésange, qui devait être très très fatigué, car il a dormi toute la journée !!!

et le soir, bye bye !!

 

pendant ce temps là :

DSC_0009

profitons un peu des nuages qui arrivent...

 

voili, voilou...

DSC_0008

 

 

je te souhaite un agréable

http://img1.picmix.com/output/pic/original/4/0/3/8/1798304_5ab70.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aww a beautiful little birdie
Répondre
G
Un joli squatteur!<br /> <br /> Chez moi, c'était un martinet qui attendait devant la porte de l'immeuble et que l'on a déposé dans la jardinière!<br /> <br /> Il y a passé la nuit !
Répondre
L
Les animaux savent très bien que chez toi ils ne craignent rien <br /> <br /> C'est la maison du bonheur<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello tu avances bien bisous
Répondre
L
de même Cathy , vous et les loulous, <br /> <br /> je t' ai pas vu au lac d Aix pour l artisanat ? vendredi dernier, <br /> <br /> comme fils va d 'OP en OP<br /> <br /> fracture tibia double ,avec 2 résistants , pas LOL<br /> <br /> bisous @ ++++++
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité