Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 juin 2019

Bilan de la semaine (26)

 

Hello les miss !!

j'espère que tout va bien pour toi...

la chaleur, on la laisse de côté, hein ?? 

 

faut juste ,  et surtout

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0007

et cette semaine :

DSC_0001

 

et pis, c'est tout !!!

 

il faudrait que je tonde,

mais franchement, là, je suis pas maso !! 

 

DSC_0002

 

Demain, petit article avec les photos du SAL

(le triptique et soleil/lune... tu t'en rappelles ??)

 

je te souhaite un agréable

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week-end plage"

 

 

Reste au frais !!

Résultat de recherche d'images pour "gif animé fraicheur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> En région parisienne nous aussi trop chaud<br /> <br /> Je suis en Bretagne depuis hier il fait bon pas trop chaud<br /> <br /> Je retourne demain pour te revenir en fin de semaine avec un autre chargement<br /> <br /> Pas trop présente mais je suis tes commentaires <br /> <br /> Bises
Répondre
C
CC Cathy , ici aussi il fait très chaud , on reste au frais les ventilos tournent en plein regime , tres bon Weekend bizessss
Répondre
L
Pas marrant cette chaleur<br /> <br /> mais si on continue à raller le soleil va finir par se "casser". hihihi hihihi
Répondre
G
hello tres bien bravo ici aussi malgres que c est petit je dois tondre mais pfff trop chaud bisous
Répondre
O
heureusement que la clim existe!!<br /> <br /> 46 degrés dans la cour<br /> <br /> bon wee-end<br /> <br /> odette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité