Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 octobre 2019

Bilan de la semaine (43)

 

coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

 

je me suis bien occupée cette semaine...

il n'a pas trop fait beau, la machine à coudre a chauffé !!  emoticones lol mdr 005

 

mais d'abord, la broderie !!

 

la semaine dernière :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0001

ça avance tout doucement... emoticones lol mdr 001

 

et côté couture :

le montage en coussin du triptyque :

DSC_0002

 

et surtout le montage du plaid avec les miss rouge !!

DSC_0004

 

me reste à le doubler, mettre le biais...

 

voili, voilou...

pas de photos des copinettes cette semaine...

 

et pas de photos de dehors, on a un brouillard ce matin, mais c'est signe de beau temps pour la suite... 

 

je te souhaite de passer un bon week-end,

 

ha si !! 

je t'ai préparé 3 articles (pour les mercredis) sur notre balade en Bretagne... et ça commence mercredi !!

 

à bientôt les miss !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe bravo
Répondre
L
Magnifique <br /> <br /> Tu n'arretes pas<br /> <br /> Bof moi je ne peux rien faire pour le moment<br /> <br /> les machines sont quelque part dans les cartons bises
Répondre
M
La broderie de la rose est superbe et bravo pour le montage des miss rouges !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
M
Bonjour je vous que tu n'a pas chomé bravo pour ma part je n'ai plus d'envie après tout ce que j'ai depuis 7 mois, toujours mes problèmes de dos bon WC
Répondre
B
Ton plaid avec les miss va être superbe !! J’adore bravo
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité