Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 novembre 2019

Bilan de la semaine (45)

 

coucou les miss !!

 

15 jours de passé depuis le dernier bilan...

la semaine dernière, 1er novembre, chéri chéri était à la maison...

pas pris le temps de faire l'article...

ce coup-ci, je l'ai fait hier après-midi... je prends un peu d'avance !!  emoticones lol mdr 005

 

alors, ce que j'ai fait pendant ces 15 jours :

broderie :

j'en étais là :

DSC_0001

 

et maintenant :

DSC_0001

 

magnifique ce bouquet de roses... tu le veux ???

 

début d'un autre :

DSC_0006

 

une petite idée ???

emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001

 

En couture maintenant :

j'ai "rempli" le coussin :

DSC_0007

 

et le toutou fini en coussin également :

DSC_0004

 

j'ai refait mes sets de table, car bien sûr, en les lavant, ben certains tissus ont rétrécis !!!

DSC_0001

 

me reste le plaid à finitionner...

et d'autres bricoles encore...

 

voili, voilou pour ces 15 jours...

la neige arrive !!

ça a blanchi la Dent du Chat (1500 m)

DSC_0002

(photo d'hier après-midi)

 

mercredi prochain, dernier article de la balade en Bretagne...

 

j'ai encore viré 4 "anonymes" hier....

éviter les inscriptions en ... Résultat de recherche d'images pour "gif animé anonymous"

 

 

Bon week-end à toutes, bisous bisous !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau ce que tu fais !!!
Répondre
M
Les doigts de fée ont bien travaillé, bravo que de beaux ouvrages. Bises alsaciennes frisquettes.
Répondre
G
hello bravo de belle finitions bisous
Répondre
H
Superbes broderies et réalisations! j'aime beaucoup le "triptique" et les roses , et si on en a un jour prochain les explications (les roses ), je pense que ça pourrais être le contenu d'un nouveau tout petit cadre ! <br /> <br /> bonne fin desemaine et bon courage <br /> <br /> gros bisous pense bien souvent à toi
Répondre
I
Tout est magnifique,J'aime beaucoup le bouquet de roses.Et pour la prochaine broderie je pense que c'est la Bretagne :) . Bisous et très bon week end Cathy.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité