Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 novembre 2019

Bilan de la semaine (48)

 Coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

On n'a pas revu la neige... bon, va falloir attendre encore un peu...

il mouille un peu, juste ce qu'il faut !!

par rapport au Sud, on n'est pas à plaindre quand même !!

 

Aller, c'est parti !!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0006

et cette semaine :

DSC_0002

 ça avance, tranquilou...

 

 

Côté boutique (informatique) :

voilà, j'ai pris un vieil ordinateur portable ( qui est avec Vista) qui trainait...

j'ai installé le logiciel de broderie machine... ça a fonctionné !!

et je reprends tranquillement quelques fichiers machine qui étaient "en cours"...

je recommence avec les fichiers qui étaient destinés à la boutique...

les voilà !!

Personnages :

Femme en rouge - Espagne (BM)  Femme en rouge - Japon (BM)

 

Animaux :

Cerf couleur (BM)

 

Animaux / chiens :

border couleur (BM)  boxer couleur (FM)  �pagneul couleur (FM) 

petit chien couleur (FM)  shih-tzu couleur (FM)

 

et il y en a encore plein de prévu (suffit d'aller voir dans la partie "point de croix", ils y sont tous !!)

 

Côté "4 pattes"... on se tient chaud, devant le radiateur !!

DSC_0001

mes rouquines !!  emoticones lol mdr 005

DSC_0003

 

voili, voilou....

 

je te souhaite un agréable week-end...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjrs Cathy je ne sais pas ce qui se passe , si c' est sfr ou? je ne reçois pas certains articles , donc avec du retard je passe hi....<br /> <br /> mes 4 pattes aussi préfèrent rester au chaud , <br /> <br /> ils sont visibles sur ma page FB
Répondre
M
Bon week-end au chaud avec tes amours !<br /> <br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
L
Pauvres 4 pattes<br /> <br /> en plein boulot hihihi hihihi !!!😊😊😊
Répondre
G
Ah vive l'informatique. quand tout va bien c'est super mais quand tout va mal c'est insupportable et ça prend du temps. contente que tu aies trouvé la solution pour ton logiciel broderie. je vois que les quatre pattes ont pris leur quartier d'hiver. plein de caresses à eux. bon week-end.
Répondre
G
Belle avancée.<br /> <br /> Aaaah ces 4 pattes, trop mignons.<br /> <br /> ;@)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité