Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 décembre 2019

Bilan de la semaine (50)

 

coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

hier soir, vers 22h, ça neigeait plein pot !!  2°

et ce matin, 7°, plus rien... et un vent !! à décorner les cocus !!  emoticones lol mdr 005

 

quelques soucis aussi pour mettre les photos, mais j'y suis arrivée !!

 

alors, la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0009

 

et cette semaine :

DSC_000111

ça prend un peu de couleur, hein ??  emoticones lol mdr 028

 

j'ai fait tourner aussi ma brodeuse...

DSC_0001

DSC_0002

pour des cadeaux aux collègues à chéri chéri !!

elles vont être contentes !!  emoticones lol mdr 021

 

 

côté copinettes,

avec Muriel, qui a fait un marché de Noël :

muriel__1_ 

muriel__4_

muriel__3_

son stand :

muriel__2_

bravo miss !!

jamais j'amènerai ma brodeuse sur un marché, trop de trucs à amener en même temps !!

 

 

voili, voilou pour cette semaine...

DSC_0003

(photo prise hier... comme quoi le temps change vite !!)

 

bon week-end à toutes,

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette broderie mer, me réchauffe un peu.<br /> <br /> Pas de neige à Chambéry mais de la pluie et encore pluie.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Que de jolies broderies !!! sale temps partout, ici aussi dans le Nord pffff.....<br /> <br /> Jolie photo de la montagne ! j'adore ! ça se trouve où ? <br /> <br /> Bon week end et bonnes broderies.
Répondre
I
Encore de belles avancées !!! Comment faites vous pour faire autant de choses ?? Vous travaillez de nuit 😄😃🤣 ingrid
Répondre
L
Magnifique les broderies<br /> <br /> En Bretagne il pleut et aussi beaucoup de vent<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello ici ca souffle tres fort et il pleut grrrrr bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité