Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 janvier 2020

Bonne année !!

 

Résultat de recherche d'images pour "humour nouvel an 2020"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "humour nouvel an"

 

je vais pas te faire le "blabla" traditionnel... hein !

juste savoir prendre du bon temps quand il se présente... avec sa famille, ses amis... ou pas !!

 

Bref, profite de la vie !!

 

 

j'en profite pour te montrer, côté boutique, quelques nouveautés :

 

Point de croix :

animaux/chats

chat02 couleur xxx  chat03 couleur xxx  chat04 couleur xxx

chat05 couleur xxx

 

 

Broderie machine :

animaux/chats

chat02 couleur (FM)  chat03 couleur (FM)  chat04 couleur (FM)

chat05 couleur (FM)

 

 

sur ce, je te laisse, demain, je continue avec les chats !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux pour 2020.Et merci pour tout se que tu nous offres.<br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
L
Merci beaucoup , je te souhaite à toi et à toute ta grande famille une bonne et très heureuse et prolifique année ! mais ça ça ne m'inquiète pas !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> lili
Répondre
F
trés belle année, chère Cathy ! ....
Répondre
G
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.avec la famille les amis et les poilus.bisous.
Répondre
G
Bonne année 2020, santé bonheur et tendresse la recette d'une année réussie. merci pour tous les partages 2019 qui continueront de nous enchanter je l'espère en 2020. <br /> <br /> bises et plein de caresses à qui tu sais.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité