Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 janvier 2020

Bilan de la semaine (02)

coucou les miss !!

 

alors, bien commencé cette année ??

pas trop fatiguée ?

 

je t'avais laissé avec ça :

DSC_000111

 

maintenant :

DSC_0001

vraiment sympa, avec les points arrière... ça change !

 

un autre de commencé, dans le même style de cadre débordant :

DSC_0003

 

et puis, pour le 1er janvier, nouvelle broderie :

DSC_0004

tu reconnaitras (peut-être) la lune et soleil, que j'avais donné l'année dernière (j'avais pris le tryptique oiseaux pour 2019)

j'ai fini le jaune foncé, et je vais reprendre l'autre...

 

côté météo, on a eu beaucoup de brouillard...

d'ailleurs, ils en ont parlé à la TV car l'aéroport de Chambéry a été "bloqué" une journée... pauvres touristes !!

là, ça c'est mis à la pluie... avec 4°... pas assez froid pour avoir de la neige...

 

DSC_0008

 

pendant ce temps, les 4 pattes restent à l'abri...

ça dort bien !!

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

je peux pas faire mon lit !! 

 

la semaine prochaine, la dernière série pour les chats...

 

je te souhaite encore une bonne année 2020,

excellent week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos broderies sont si parfaittes. Merci pour l'ajout
Répondre
F
Merci pour l'ajout
Répondre
C
Bonjour de Normandie où nous avons du temps très doux mais aussi très humide ! Déjà au travail avec multiples broderies, bravo ! Tu démarres très bien 2020 ! Bon week-end et à très bientôt !
Répondre
L
Magnifique la broderie de bord de mer<br /> <br /> Les quatres pates attendent le printemps bien au chaud<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Déjà efficace en broderie en ce début d'année, tu es douée.<br /> <br /> Caresses aux quatre pattes de la maison et bon week-end ; bisous * NIcole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité